michel_91

Zimbra combien de temps
« le: 15 March 2010 16:28:10 »
Bonjour

quel delai d'attente pour la migration sous Zimbra?

merci

michel_91

Zimbra combien de temps
« Réponse #1 le: 16 March 2010 11:36:49 »
ça alors personne ne migre sous Zimbra?

alainlfanfree

Zimbra combien de temps
« Réponse #2 le: 16 March 2010 13:26:28 »
Bonjour,

De 1 à 3 Jours  (ça dépend du moment, quelques fois rapide d'autres plus lent, pour moi ça été variable mais assez rapide pour migrer mes différents comptes, en ce moment je ne sais pas exactement , quelqu'un aura peut être fait récemment une migration )

Alain

Rémy

Zimbra combien de temps
« Réponse #3 le: 16 March 2010 13:45:06 »
Bonjour,
une demande en cours depuis 3 semaines déjà .
C'est long!...
Cordialement

michel_91

Zimbra combien de temps
« Réponse #4 le: 16 March 2010 15:55:04 »
Ca fais un peu plus d'un mois que j'attends!
Des flèches chez free.
Pas la peine de rentrer en conctat avec eux ils ne savent rien, comme dab.
Gestion de la relation client zéro pointer chez free.

ileouf

Zimbra combien de temps
« Réponse #5 le: 20 March 2010 13:51:41 »
Il vaut mieux ne pas migrer sous zimbra, ce n'est qu'embrouille ....ce n'est pas fonctionnel, ça ne vaut pas thundrebird et depuis ma migration je peux envoyer , mais je ne reçois plus de mails.après 6 appels chez free, il parait que tout est OK mais ils n'ont pas résolu le problème et ce depuis.......1 mois et toujours pas de réponse de leur part, donc changement d'adresse et c....

Xazz

Zimbra combien de temps
« Réponse #6 le: 20 March 2010 14:28:49 »
Bonjour,

Citation de: michel_91
Ca fais un peu plus d'un mois que j'attends!
Des flèches chez free.
Le responsable de l'architecture mail a annoncé en début d'année que Free avait beaucoup de difficulté à se fournir un composant nécessaire à la fabrication de nouveaux serveurs Zimbra.

Les migrations restent en attente le temps que des serveurs soient mis en place pour accueillir les nouveaux comptes. Il a été annoncé hier que les migrations allaient reprendre "pour fin de semaine". Je ne sais pas comment interpréter un tel délais annoncé un vendredi. Est-ce que cela a déjà repris ? Est-ce pour la fin de semaine prochaine ?

Bref, cela devrait bouger très prochainement.

Pas la peine de rentrer en conctat avec eux ils ne savent rien, comme dab.
Si tu contactes le support, c'est "normal". Le mail est considéré chez Free comme un service gratuit. A ce titre le support ne s'en occupe pas. La seule personne qui peut répondre à tes question c'est l'administrateur sur le newsgroup proxad.free.services.messagerie

Gestion de la relation client zéro pointer chez free.
Zéro pointé, certainement pas. Ce serait dénigrer l'excellent travail de pas mal de monde. Mais il reste encore une belle marge de progression pour améliorer les choses.

A+

Xavier

Xazz

Zimbra combien de temps
« Réponse #7 le: 20 March 2010 14:30:15 »
Bonjour,

Citation de: alainlfanfree
De 1 à 3 Jours
C'est malheureusement beaucoup plus long que ça en ce moment. :(

A+

Xavier

Xazz

Zimbra combien de temps
« Réponse #8 le: 20 March 2010 14:39:22 »
Bonjour,

Citation de: ileouf
Il vaut mieux ne pas migrer sous zimbra, ce n'est qu'embrouille ....ce n'est pas fonctionnel, ça ne vaut pas thundrebird
Toi, tu n'as pas bien compris ce qu'est Zimbra.

et depuis ma migration je peux envoyer , mais je ne reçois plus de mails.après 6 appels chez free, il parait que tout est OK mais ils n'ont pas résolu le problème et ce depuis.......1 mois et toujours pas de réponse de leur part, donc changement d'adresse et c....
Comme je l'ai dit au dessus il n'y a pas de support sur le mail chez Free... Pas la peine de perdre ton temps à les appeler. Il faut contacter l'administrateur sur le newsgroup.

Tu peux aussi envisager d'ouvrir un fil de discussion ici pour exposer ton problème. L'un d'entre nous pourra peut-être te donner des pistes.

A+

Xavier

alainlfanfree

Zimbra combien de temps
« Réponse #9 le: 20 March 2010 17:39:05 »
Citation de: Xazz
Bonjour,

Citation de: alainlfanfree
De 1 à 3 Jours
C'est malheureusement beaucoup plus long que ça en ce moment. :(

A+

Xavier
Oui exact je faisais référence aux migrations de mes comptes mail faites depuis longtemps, j'en ai fait une récemment (environ 3 jours) et toujours rien de fait .

Alain