Si la ligne de ton nouveau logement est résilié, tu peux t'abonner en NDI sur numéro inactif si tu le connais autour du 20 mars. Pour la livraison de la nouvelle freebox on te demande l'adresse de livraison c'est toi qui choisit soit à la nouvelle adresse ou alors à l'ancienne si tu es encore là.
Pour ce qui est de la résiliation, tu l'as fait quand tu sais que tu déménages en demandant la résiliation de suite. C'est indiqué sur le formulaire. Et comme tu auras payé le mois entier, tu demanderas le remboursement de la période à compté de la date de résiliation jusqu'au 30 du mois ainsi que les frais dù à ta résiliation si tu en as. tu trouveras dans ta console de gestion "mon compte" et "résiliation", imprimes le en 3 exemplaires, un que tu envoies en recommandée avec AR et l'autre avec le matériel. et le dernier tu le gardes.
quand au remboursement, il faudra dans ce cas envoyer un courrier en recommandée en mettant la facture de clôture de ton ancienne ligne qui devrait être édité en mai ainsi que la facture de ton nouveau logement que tu auras en avril ou mai et tout ça avec le formulaire de remboursement dont voici le lien
http://ftp.free.fr/pub/assistance/reclamation-facturation.pdf