KILLBILL94

bonjour,

apres 2 mois de labeur avec la hotline téléphonique et par mail de free, j'espère que qq un pourra me venir en aide...
Voici en qq mots les faits:
16 janvier procédure de déménagement de ma ligne ADSL avec formulaire éditée
01 février tentative de réabonnement sur le nouveau logement. IMPOSSIBLE - résiliation non prise en compte de l'ex proprio.

01 mars - Nouvelle tentative d'abonnement- Impossible pour les mêmes raisons....

Contact avec l'ex proprio qui m'indique avoir renvoyé sa box, et suspendu les prélèvements...méthode barbare...

08 Mars- mail de free m'indiquant que je ne me suis pas réabonnée dans les delais, mon formulaire est donc annulé...en attendant je continue à payer.

12 mars- Message téléphonique du service technique m'indiquant qu'il a fait le nécessaire pour résilier la ligne, et que ma réinscription devrait marcher...

13 mars...Toujours impossible, après avoir rééditer un formulaire de déménagement, et tenté de me réinscrire, apparait "adresse invalide".

Comment puis je faire pour me réabonner?
Je declare forfait face à la hotline qui ne saisit absolument pas mon probleme.
Le technicien m'a indiqué qu'il me recontacterai..mais pour le moment pas de nouvelle.

Je vous remercie vivement !!

sebastopaul

si tu as le formulaire de déménagement, le mieux serait malheureusement de passer par l'ouverture d'une ligne Frane Télécom, car dans 6 mois t'attendras toujours. Ensuite une fois la ligne active inscrits toi à Free.