Bonjour, j'ai 2-3 questions concernant le processus de déménagement...
J'ai fait ma demande de déménagement de ligne au début de la semaine dernière, comme prévu la connexion fonctionnait toujours dans mon ancien domicile.
Par contre désormais, quand je vais dans "mon compte", il m'indique que ma ligne est résiliée. Normal, pas normal ?
En parallèle j'ai reçu un message sur mon mail de contact titré "[INSCRIPTION] Réception de votre dossier d'inscription Free Haut Débit", avec dedans un numero de telephone que je ne connais pas, et un identifiant/mot de passe pour l'interface de gestion de compte. Ces codes fonctionnaient au moins mardi dernier quand je les ai essayés. Ce matin, "mon compte" me refuse l'accès avec ces identifiants... quelqu'un a déjà eu ce genre de mésaventures ?
J'ai branché la freebox au nouveau domicile, le chenillard tourne et tourne et tourne... combien de jours en moyenne ça prend pour transférer une ligne, sachant que visiblement ils ont retrouvé le numéro du précédent proprio ?