julien_69

Déménagement, abonnement free
« le: 14 March 2010 16:08:47 »
Bonjour à tous!!

je me permet de faire appel à vos services car je vais bientôt partir de chez mes parents (le 3 avril) et je souhaiterais m'abonner chez free.
L'ancien locataire dispose de free et a conserver son numéro en 0478******.

Donc lorsque je suis sur la page internet free.fr je tape le numéro de téléphone et je tombe sur la page suivante:

L'adresse correspond bien pour "vous disposez d'un ligne téléphonique qui fonctionne" mais pas pour "le total freebox NDI".
Hors, j'ai lu par ci par là que lorsque l'on emménage, dans un nouvel appartement qui a disposer d'un abonnement avec conservation du numéro en géographique il faut prendre l'option NDI.
L'appartement et dans une zone dégroupé, pas très loin de la borne.

Que faire?? Je sais bien que j'ai encore le temps mais je préfère savoir un peu avant!!!

Merci de votre aide et à très bientôt!

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 14 March 2010 18:18:59 »
Bonjour,

Dans votre cas, comme l'ancien proprio n'a pas encore résilié/déménagé Free, il faut attendre que ce soit le cas OU si vous voulez vous abonner au plus vite, demander à FT de créer une nouvelle ligne à cette adresse, en écrasant l'existante, avec une preuve d'achat/de domiciliation dans ce nouvel appart (55€ de frais donc).

julien_69

« Réponse #2 le: 20 March 2010 18:44:07 »
Merci beaucoup de votre réponse, je vais attendre un peu et voir.

Par contre si je vais sur total freebox NDI, et que je change l'adresse qui est déjà écrite est ce que ça marche???

merci beaucoup de vos réponses!