consty

j'ai récu ma freebox hier sauf que je n'arrive pas à avoir le télephone et le debit est très faible
chez moi les images aussi sont jaune agréssif j'habite un pavillon dans le 94
 lorsque je vais sur mon interface pour lancer ma wifi lorsque j'entre tout les infos je reçois un message vous etes inconnu

je trouve ça bizarre que free n'est pas fait le necessaire avant de m'envoyer mon colis

combien de jour vaudrait il avant que j'ai le téléphone et active ma wifi?

comment fait on pour masquer son numero de fixe 01 et verouiller mon téléphone
 est ce que le cable jaune enthernet doit etre brancher entre la box et la HD? lorsque je fais l'un des cables de freeplug reste vôlant et le cable jaune enthernet entre à la place

pouvez vous m'aidé à mieux installer mon HG?

merci d'avance

Guy

RECEPTION DE LA freebox et impossible d'avoir le téléphone et
« Réponse #1 le: 13 March 2010 19:53:12 »
bonsoir,
Faut lire un peu les notices qui sont livrées avec le matos pour installer tout ca. Pour le tel, je peux en témoigner, après le branchement de la freebox, faut attendre entre 24 et 72H, et tout va fonctionner. après, pour la config du tel, tout se paramètre dans ton compte.

Guy

consty

« Réponse #2 le: 14 March 2010 10:15:44 »
pour masquer et codé mon téléphone il faut que je vais dans mon interface sur free puis où après?

merci

Guy

« Réponse #3 le: 14 March 2010 10:34:14 »
Interface de gestion Freebox
Téléphone
Gestion de mes services

Guy

sebastopaul

« Réponse #4 le: 14 March 2010 22:01:13 »
Il faut 24 heures maxi pour que l'adrese MAC soit reconnu et que tu puisses programmer ta wifi et ton routeur, ensuite pour le téléphone, il faut 24 à 48 heures pour qu'il soit activé à condition d'avoir créer ton numéro commençant par 09 5