matito

Multiposte, freeplayer et kapersky
« le: 11 January 2006 16:53:12 »
Bonjour
Je viens d'acheter le paquet internet security suite de kapersky, car j'ai changé d'ordinateur, donc il faut bien se proteger.  Tout marche bien sauf pour la configuration de la freeplayer et du service multiposte, j'ai bien lu les epingles sur la configuration et les problèmes avec les firewalls, mais malgres plusieurs essais je n'arriv pas à configuerer correctement.
Quand je mets la télé multiposte, ça commence à lire les chaines mais il ya pas d'image. Je sais bien qu'il faut ouvrir les ports ud 8080 pour la freeplayer et 1065 ou un truc du genre pour le multiposte, mais je n'arrive pas à le faire, je sais pas comment le faire.
Si quelqu'un connait et peut m'aider, je vous remercie d'avance.

Lilo Boom

« Réponse #1 le: 11 January 2006 17:19:55 »
Bonjour,

kasperspy est un peu chiant avec le multiposte.

j ai desactivé sa sécurité réseau mais j ai un routeur qui me protege. si vous n'avez pas de routeur , il faut garder votre firewall et réussir a bien configurer votre firewall

matito

« Réponse #2 le: 11 January 2006 17:35:43 »
et comment je peux reussir à le configurer, car je sais pas du tout. je n'arrive pas à le faire....

matito

« Réponse #3 le: 12 January 2006 16:01:48 »
personne pour m'aider?

avperso

« Réponse #4 le: 12 January 2006 16:32:47 »
Salut  

Peut être cette solution , pour moi c'est ok

Je ne suis pas en mode routeur
Mon firewall zone alarm sur medium (surement valable pour les autres firewall )
Kasperky anti virus version 5, désactivé le mode furtif (sûrement valable pour les autres AV)
Accepté prog vlc dans le firewall

a+