Bonjour à tous ,
Abonné Free depuis peu , j'ai constaté que 9,99€ me sont prélevés chaque mois au titre de Services plus .
Le souci étant qu'à part l'offre Freebox de 29,99€ je n'ai pas sollicité Free pour une extension de contrat ou pour une quelconque assurance . La méthode commerciale est plus que contestable .
Fallait-il résilier cette option dans le délai légal de 14 jours tout en ignorant l'existence de celle-ci ?
En revanche un technicien envoyé par free est intervenu pour un écrasement de ligne suivi d'un débit très faible .J'ai signé son bon d'intervention (même si elle se résume à dire "Ah oui , c'est vrai , c'est bizarre ça") .
Est-ce là mon erreur ?
Après avoir cherché sur l'interface de gestion Free des explications ou des renseignements , le détail des factures ne précisant rien , j'ignore toujours ce qui justifie ce prélèvement .
Free n'ayant pas répondu à mon courriel , et même si ce forum n'est pas l'assistance de Free , je me tourne vers les freenautes pour obtenir des conseils .
Enfin , j'ai tout de même résilier via l'interface ceci se faisant en 2 ou 3 clics , le prix de celle-ci n'étant pas indiqué sur la page , je ne m'inquiète pas , à tort ?
Est-ce que ça coûte 49€ ?
Si j'ai fait la manip 2 fois je paie combien ?
Dois-je confirmer par un courrier recommandé ?
Me faut-il imprimer obligatoirement les documents de réclamations "Réclamation - Connexion" ?
Est-ce que Free rembourse facilement ou faut-il prévoir une bonne prise de tête ?
Voilà si quelqu'un a déjà rencontré ce problème avec Free ... et trouvé une solution
Merci