Freenews

Reporters Sans Frontières a publié, à l'occasion de la journée mondiale contre la cyber-censure, sa liste 2010 des ?ennemis d'Internet?. Première (triste) constatation : la liste s'est largement allongée par rapport à l'année précédente, en intégrant désormais des pays ?sous surveillance?...

Lire l'intégralité de la news

serenite777

RSF : la liste des ennemis d'Internet continue de s'allonger
« Réponse #1 le: 12 March 2010 12:56:46 »
Je tiens à apporter une précision importante. Contrairement à une croyance répandue et à l'impression qu'en donne les médias, le but de RSF n'est absolument pas de défendre la liberté de la presse.
Ce n'est qu'une vulgaire facade de la CIA !! En effet, RSF est financé par la NED qui est elle-même contrôlée par la CIA.
Si vous leur demandez, ils reconnaissent être financés par la NED...
Bref, cette organisation bidon a pour but d'occuper le terrain, d'amuser la galerie, de passer sous silence les problèmes les plus graves et de défendre in fine l'oligarchie financière. Les preuves sont ici :
http://www.voltairenet.org/article142884.html
Ne vous laissez plus duper !

bil2

« Réponse #2 le: 12 March 2010 13:07:38 »
Citation de: serenite777
Je tiens à apporter une précision importante. Contrairement à une croyance répandue et à l'impression qu'en donne les médias, le but de RSF n'est absolument pas de défendre la liberté de la presse.
Ce n'est qu'une vulgaire facade de la CIA !! En effet, RSF est financé par la NED qui est elle-même contrôlée par la CIA.
Si vous leur demandez, ils reconnaissent être financés par la NED...
Bref, cette organisation bidon a pour but d'occuper le terrain, d'amuser la galerie, de passer sous silence les problèmes les plus graves et de défendre in fine l'oligarchie financière. Les preuves sont ici :
http://www.voltairenet.org/article142884.html
Ne vous laissez plus duper !
d'ou le filtrage
voltairenet.org filtré
hop
plus de problème

sneurfeul

« Réponse #3 le: 12 March 2010 13:21:16 »
C'est vrai que voltairenet est un modèle d'indépendance et de crédibilité !
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_Voltaire

PieM

« Réponse #4 le: 12 March 2010 13:25:37 »
Issa El-Ayoubi vice président de Voltaire, est aussi et surtout l'un des cadres les plus éminents du Parti social-nationaliste syrien (PSNS), un mouvement dont le négationniste François Duprat disait - pour en faire l'éloge - qu'il « représente la tendance la plus authentiquement fasciste du mouvement nationaliste arabe, et cela depuis sa fondation »
Belle référence en effet !

Picsoin

« Réponse #5 le: 12 March 2010 16:09:34 »
Mdr!!!
Comme quoi , mieux vaut pas faire de politique sur un site non politique!
Effectivement, le réseau Voltaire et rsf ne sont pas des références!!!!! Le politiquement incorrect le sait!

A vos urnes et amusez-vous bien dimanche!

yeti

« Réponse #6 le: 12 March 2010 16:31:04 »
salut
on en apprend des "choses" en lisant : le lien "Rés. Voltaire   piou !

pize

« Réponse #7 le: 12 March 2010 17:06:18 »
Chez nous tout va bien donc la vie est belle !

WOLFF

« Réponse #8 le: 12 March 2010 17:16:34 »
Intervention de     Patrick    le Hyaric député      au parlement européen à propos  de  l'ACTA:
 http://patricklehyaric.net/2010/03/11/pas-daccord-international-dans-le-dos-des-peuples-pas-datteinte-a-leur-vie-privee/

strabenstone

« Réponse #9 le: 12 March 2010 18:29:27 »
Citation de: pize
Chez nous tout va bien donc la vie est belle !
Il est là le souci internet c'est l'information diffusé par les nations de ce monde, alors petit à petit le filtrage s'agrandit et nous on devient abruti

serenite777

« Réponse #10 le: 13 March 2010 01:23:53 »
J'ai effectivement le plus grand respect pour le réseau voltaire et son président, Thierry Meyssan, qui est le premier à avoir démontré que les attentats du 11 septembre était une opération de démolition contrôlée, en tout cas en ce qui concerne les tours jumelles du World Trade Center. Il a fait ses preuves pour dénicher les "loups".
Pour ceux qui sont sceptiques (et c'est bien normal) quant aux attentats du 11 septembre, je les invite à constater par eux-mêmes ces preuves accablantes :
http://video.google.com/videoplay?docid=6092407206488176378#
Faite vous un opinion par vous-même.

Ça n'empêche pas que RSF peut dire certaines vérités mais ses intentions sont mauvaises et ses objectifs malsains.

Alain17

« Réponse #11 le: 13 March 2010 08:41:55 »
Ca serait bien si tu allais troller ailleurs....

yeti

« Réponse #12 le: 13 March 2010 16:13:07 »
salut
trop gros, passera pas !
sinon dans le même style :
- les Américains, ont-ils, VRAIMENT, marchés sur la Lune ?
- et Kennedy vit encore !

Yoann Ferret

« Réponse #13 le: 13 March 2010 16:31:12 »
Moi je dis que le réseau Voltaire est une manipulation, montée de toutes pièces par Elvis Presley et Michael Jackson. Vous ne pouvez pas le contester, j'ai des preuves chez moi ! Je ne les donnerai pas, mais je suis sûr qu'on essayera de me faire taire ! :D

(blague à part, ce serait bien si vous pouviez garder vos intrigues crypto-politico-paranoïaques pour un forum plus adapté que celui-ci... merci.)

chris

« Réponse #14 le: 15 March 2010 22:45:38 »
Une autre info toute aussi percutante : Michael Jackson vit encore selon certaines sources :demon:

Et avec les différentes loies qui visent le numérique depuis quelques années, la france rentrera bientot dans cette liste de pays liberticide (qui pour moi l'est déjà sur d'autres points...)