ameropars

Déménagement
« le: 11 March 2010 11:14:33 »
Bonjour,
Dans le cadre de mon déménagement, j'ai résilié mon abonnement free actuel et souscrit un nouveau (pour obtenir une freebox hd). Plusieurs questions :
- quels sont les frais que je vais payer ? 96€ dégressifs 3€/mois pour la résiliation + 19.90€ pour l'activation de la nouvelle ligne ?
- puis-je me faire rembourser des frais de résiliation dans le cas de ce déménagement ? Si oui, quel formulaire remplir et à qui l'expédier ? Je ne l'ai pas trouver sur le site de Free.
- quel est le matériel exact à retourner à Free avec le boitier Freebox ?
Merci de répondre.

sebastopaul

Déménagement
« Réponse #1 le: 11 March 2010 20:01:38 »
Pour ce qui est de la résiliation, c'est comme tu as dit 3€ par mois écoulé que tu déduis de 96€.

Ensuite pour ce qui est de ton inscription, tu t'es inscrits en NDI en connaissant le numéro si c'est le cas tu ne paie rien sinon oui tu as 19,90€ à payer.

Ensuite pour ce qui est du remboursement, une fois ta connexion active et que la première facture sera édité, tu imprimes cette facture, la facture de clôture de ton ancienne ligne et tu envoies avec le formulaire dont je te mets le lien, sur lequel tu demandes le remboursement des frais suite à ton réengagement chez Free.

http://ftp.free.fr/pub/assistance/reclamation-facturation.pdf