g.lagaffe

Bonjour,

Je vais bientot déménager dans un immeuble, j'ai donc fait Vendredi 6 Mars une demande de fourniture d'un accès Free.
On m'a proposé la Total Freebox avec service Tele. Donc super je lance la demande
j'ai recu de free , mon identifiant et mon mot de passe. Tout se passe bien.

Et hier , je vais visualiser ou en est ma demande et je vois que mon identifiant n'existe plus.
Si j'essaye de relancer une demande , on ne me propose plus qu'une Freebox only en non dégroupé.

Par contre si je vérifie avec le numéro de téléphone d'un voisin et bien lui on lui propose un accès dégroupé total.

J'aimerai comprendre comment cela est possible.

Merci par avance pour vos réponses

sebastopaul

Appartement non dégroupé dans immeuble dégroupé
« Réponse #1 le: 10 March 2010 10:41:53 »
Sujet abordé mainte fois,
lors d'une inscription en NDI sur numéro inactif, Lors du câblage par France Télécom, il est réattribué un nouveau numéro, c'est la dénumérotation. Il faut attendre que Free t'envoie ton nouvel identifiant et le mot de passe ne change pas. Si tu as un modem, tu peux le brancher ta ligne est activé. tu auras au minimum accés à internet.

De plus si c'est une procédure de déménagement tu n'as plus qu'à rebrancher ton modem. et le numéro de téléphone en 09 5 est réattribué automatiquement plus besoin de réactiver le téléphone.

g.lagaffe

Appartement non dégroupé dans immeuble dégroupé
« Réponse #2 le: 10 March 2010 18:05:45 »
Désolé , j'avais essayer  de trouver quelqu'un avec mon problème mais j'ai du mal chercher.

Merci pour ta réponse ca me rassure.

sebastopaul

Appartement non dégroupé dans immeuble dégroupé
« Réponse #3 le: 11 March 2010 09:48:03 »
Tiens nous au courant quand ce sera opérationnel.