Certes non et d'ailleurs la question se pose aussi avec les autres. Je souhaiterai juste comprendre pourquoi les FAI peuvent se permettre de vendre des options qu'ils ne fournissent pas à tous. Admettons que je paie le minimum il est anormal que les privilégiés qui ont droit à l'innovation , (à un magnétoscope numérique, la HD, la télé,...les free plug, la wifi, le très haut débit,...) ne paient pas plus que ce minimum,... Je repète que si j'achète une voiture le modèle de base coute moins cher que celui qui a toutes les options.
Il s'agit de déontologie commerciale,... enfin je pense,...mais bon,... j'aurai toujours l'impression de payer pour celles et ceux qui ont toute la panoplie,... c'est sans doute le prix à payer pour vivre au fin fond de la forêt des Landes où jamais les bienfaits de la civilisation du net ne parviendront,... ou je suis pessimiste,...
Pour satisfaire ma curiosité je vais aller voir sur les forums des autres FAI,... sans trop d'espoir quand même !!!
Merci quand même de ta réponse qui a l'avantage d'être sans ambiguité :
Free a fait le choix d'un abonnement à prix unique et de privilégier l'innovation et les communautés de freenautes plutôt que de se ruiner en communication etc ...
Les freenautes de la campagne n'ont qu'à migrer vers des zones plus clémentes en matières d'ADSL,...
Cordialement et à bientôt te lire,...