Guy

Nouvel inscription
« le: 09 March 2010 17:53:07 »
Bonsoir à tous,
Voila, depuis ce soir j'ai plus de connexion Neuf/sfr. Donc j'ai branché un vieux sagem 800 et ohh miracle, ca fonctionne.
Dans ma console, je suis toujours à l'étape 4. Me reste plus qu'a attendre de passer aux autres étapes et de recevoir la freebox HD. Je vais aussi profiter pour envoyer la lettre de résiliation à neuf/sfr.

Guy

Guy

Nouvel inscription
« Réponse #1 le: 10 March 2010 15:50:26 »
Bonjour,
Je suis à l'étape 6. De même, j'ai reçu un mail de free en m'invitant de raccorder la FREEBOX. Loooooooooooool
Fraudait qu'UPS me la livre avant. Patience.....

Guy

xa35

Nouvel inscription
« Réponse #2 le: 11 March 2010 13:06:53 »
Bonjour, je souhaite etre client freenote également , mais c est assez compliqué pour obtenir des réponses chez Free.
J' ai fait une demande de souscription à freebox avec une ouverture de ligne .
Dans un premier temps , on me dit : 2 semaines d'attente puis 21 jours et aujourd'hui on m'annonce 6 semaines !!!
Je n'en peux plus de rester sans réponses ( téléphonique, mail ou fax) , Que Faire pour avoir une réponse et à qui ?
Merci pour vos réponses , votre aide car 3 semaines sans internet et télephone ça fait beaucoup.

Xavier

sebastopaul

Nouvel inscription
« Réponse #3 le: 11 March 2010 19:55:06 »
tu t'es inscrit en NDI sans connaitre le numéro, il faut environ 2 mois pour que tu es internet, c'est sur c'est moins chère que France Télécom, mais c'est plus long.