peter78

Baisse de débit et deconection
« le: 09 March 2010 10:20:29 »
Bonjour

Depuis un bon mois le debit est sans cesse fluctuant avec de deconnection des passages chenillard rectangle clignotant rectanngle fixe .... ect . j'ai signalé cela sur proxad.free.degroupage il m'a été dit que cela venait surement de l'alim FBX et on m'en a fait parvenir une. Le remplacement de l'alim n'a rien changé . Parfois ça marche parfois c'est pareil. Le debit montant est surtout le plus ecroulé. J'ai ressorti mon vieux modem sagem800 et me suis rendu compte que le problème etait identique difficulté à se synchroniser.

Que faire ? on m'a dit d'appeler la holine je pense que je vais me faire ballader et payer un max d'appel surtaxé.

Un technicien itinerant à priori n'est pas prevu dans mon secteur des yvelines. je suis raccordé à PER78 suis degroupé partiel . Je souspsonne que le probleme vient du DSLAM free.

Comment faire pour obtenir une connection stable (elle l'etait auparavant 4mbs en dwn 1mbs en up et ping de 25ms)

alors qu'à present ça fluctue de 300 à 200 kos en dwn et baisse du up jusqu'à 20kos et un ping allant de 30 à 70ms et cela de façon trés aléatoire.
quand ça commence les decos ça peut durer des heures de chenillard des retours de 5msn et ça remet ça

Il va sans dire que mon installation n'a rien eu de changée et qu'elle est parfaitement nettoyée sans condo

ligne 4500 m avec un affaiblissement de 46Dbs

fbxfan

Baisse de débit et deconection
« Réponse #1 le: 09 March 2010 11:06:33 »
Essayez votre Freebox et votre bon vieux Sagem sur votre arrivée FT (http://wiki.free.fr/wiki/index.php/Arriv%C3%A9e_france_telecom).