lodem

Déménagement sur une ligne encore active
« le: 09 March 2010 09:10:02 »
Bonjour,
j'ai récemment déménagé dans une maison que j'ai achetée et j'ai fait la procédure d'abonnement pour le dégroupage total via le site de free.
Après quelques jours, m'est apparu dans le suivi le message d'erreur suivant :
Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de mardi 02 mars 2010 a été refusée pour l'erreur ADSL_ECRA "création de ligne : tentative d'écrasement de ligne avec id_client=(6926304) ope=(alice)", contacter la Hotline.
Il semble que l'ancien propriétaire n'est pas résilié sa ligne. Après avoir contacter la hotline, je n'ai toujours pas compris la démarche à suivre ! Dois-je essayer de résilier "à la place" de l'ancien propriétaire ? Dois-je créer une nouvelle ligne ? Sachant que j'ai le nom et le numério FT de l'ancien propriétaire !
merci de votre aide à tous

sebastopaul

Déménagement sur une ligne encore active
« Réponse #1 le: 09 March 2010 20:46:47 »
deux solutions,

soit tu ouvres une ligne France télécom et tu refais ton inscription en appelant la hotline.

Soit tu attends que la ligne soit résilié.