lolo1031

Bonjour,

une amie, emménageant dans un nouvel appartement, s'est abonnée par téléphone chez Free le 14 février 2010 en dégroupage total sur le DSLAM AUC31 (Aucamville 31).
Pour info, l'ancien locataire, parti qq semaines avant, avait un abonnement internet, donc la ligne existait physiquement mais était bien résiliée. Elle s'est donc abonnée en donnant l'ancien numéro de la ligne.

Le hic est que Free lui a envoyé une Freebox V4 au lieu de la V5+HD (ligne dégroupée le 24/02/10, Freebox reçue le 03/03/10)...

Nous avons contacté le support logistique par chat, mais la seule solution proposée était de demander l'échange payant (90€) de la V5, puis d'envoyer une demande de remboursement.
Par contre, pas d'idée précise du délai, et comme mon amie n'a pas spécialement les moyens actuellement d'avancer les 90€, nous voudrions savoir s'il y avait une autre solution svp, car l'erreur ne lui est pas imputable je le rappelle...

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide !

Lolo, qui est bien embêté d'avoir conseillé cette amie de prendre Free pour avoir le magnétoscope numérique intégré sur ce coup-là...

sebastopaul

Il faut poster ton problème sur
                                                    www.aduf.org

Un corps Free pourra résoudre ton problème enfin le souci à ton amie.