fidelasm

bloqué étape 3
« le: 07 March 2010 20:34:31 »
Bonsoir

Vendredi 05 mars 2010 je me suis inscrit a Free par téléphone.

Le samedi 06 Mars vers 20h je suis allez voir les étapes du suivi de commande et je suis bloqué a l'étape 3 avec ce message d'erreur

Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de samedi 06 mars 2010 a été refusée pour l'erreur ADSL_ECRA "création de ligne : tentative d'écrasement de ligne avec id_client=(6118475) ope=(alice)", contacter la Hotline.

J'ai donc appelé la hotline, et mon téléphone ayant quelque problème je n'ai pas tout compris.

J'ai cru comprendre qu'il fallait attendre que je reçoive ma Freebox puis voir si l'heure s'affichait et appelé la hotline pour voir si je pouvais ou non résilié mon abonnement chez Alice.

Mais vu que l'étape envoi de votre Freebox et la 6eme étape et que je suis bloqué a la 3eme étape je ne sais pas si c'est prévu qu'il me l'envoi quand même.

nickole

bloqué étape 3
« Réponse #1 le: 11 March 2010 22:10:47 »
Bonjour,

Pour avoir confirmation recontactez l'assistance via l'assitance tchat depuis la page http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html (heures creuses : début de matinée et fin de soirée).