Bonjour,
J'ai reçu hier ma freebox V5 en échange de mon ancienne freebox V4 (j'ai demandé cet échange avant mon déménagement pour bénéficier de mon ancienneté de 3 ans) .
Je viens donc aujourd'hui d'activer en ligne mon déménagement: en fin de processus d'enregistrement on me confirme un numéro de freebox qui correspond à mon ancienne V4. J'ai vérifié sur la nouvelle V5 reçue et je ne trouve pas ce numéro.
J'ai du saisir aussi en fin de processus d'enregistrement de déménagement une ref d'un imprimé déménagement que j'avais imprimé début février alors que j'avais encore ma V4.
Pour info je suis en dégroupage total et ai demandé la portabilité du numéro et l'arrêt de la ligne France Telecom.
Question: A votre avis faut-il que je contacte la hotline pour expliquer ce pb de numéro de freebox ou le fait d'avoir fait l'échange le changement de numéro est automatique ??
merci de vos conseils,