ricky33

Passage de FHV au mois à FHV abonnement annuel.
« le: 06 March 2010 14:15:07 »
Je viens de contacter la Hotline car je me suis abonné à FHV Start au mois à 7,99€ en Janvier 2010. Or lorsque je veux me désabonner, le site m'indique que je ne pourrai me désabonne qu'en Mars 2011. Mon offre est donc passée de abonnement au mois à abonnement annuel sans demande de ma part.
En effet depuis février 2010, FHV Start sans engagement est passé à 9,99 et FHV à 7,99€ est sous abonnement annuel.
Je crains fort que de nombreux abonnés soient dans le même situation que moi et soient passé de FHV sans engagement à FHV engegement 1 an.

Merci de m'indiquer si c'est le cas pour vous aussi.

Pour info, un formulaire de réclamation part dès lundi.

glumut

Passage de FHV au mois à FHV abonnement annuel.
« Réponse #1 le: 10 March 2010 23:50:40 »
Bonjour,
Idem pour moi, mauvaise surprise lorsque je vais pour me désabonner de mon bouquet à 11,99€... on me dit sur l'interface que je suis abonné jusqu'en Mars 2011!!! Alors que j'avais evidemment pris à l'époque un forfait "sans engagement" (2 mois quand-même). Je viens de voir sur un forum que free avait effectivement remis à jour ses abonnements; mais je n'ai pour ma part PAS été prévenu du changement d'engagement de mon forfait, free s'est même permis sans mon autorisation de m'engager sur 1 an sur ce forfait!! j'ai aujourd'hui envoyé une réclamation au service client... Scandaleux.. En attente d'une réponse de leur part...