Je suis abonné à Free en dégroupé Total à Albi dans le tarn, 18 rue cantepau.
Numéro de la ligne : 0563459673
Offre : Freebox, Total Freebox, ou Total Freebox sur numéro inactif
Service Télévision : service Télévision disponible
Service Téléphonie : disponible
Dégroupage : zone dégroupée
Modem : Freebox Version 5 HD (ADSL2+)
Répartiteur : LAPEROUSE (LAP81)
Longueur : 1966 m
Atténuation : 25 dB
Depuis début janvier, tous les soirs, sans exeption, à partir de 17h00-18h00 jusqu'a 23h00-0h00 et le weekend en journée dégradation du débit mesuré entre 0 et 200Ko/s et temps de latence entre 120 et 180ms alors qu'au meme moment les infos de synchro de ma freebox sont corecte.
Courbe des mesure de débit sur l'albigeois depuis début 2010 :
http://www.grenouille.com/graph/index.php?zone=235331&type=download&day=2010-03-04&month=2010-03-01Il semblerais que nous soyons nombreux à avoir ce probleme sur le NRA LAP81
J'habite au N° 18 de la rue cantepau à Albi et je suis propriétaire d'un hotel au N° 9 de cette meme rue (a 20m de mon domicile) avec 2 abonnements ADSL chez orange pour lequels je n'ai pas ce probleme.
Depuis janvier j'ai fait une croix sur mes jeux FPS en reseau, sur la VOD et le systeme de tele-surveillance de mon établissement depuis mon domicile...
Evédement j'ai contacté à plusieur reprise les services de free (hotline, chat...) qui me disent que tout est normal....un technicien est venu controler mon instalation et tout semble corect.
Apres un "n-ieme" contact avec l'assistance free, j'ai droit a un nouveau RDV avec un tech free pour le 09/03/2010 entre 16h00 et 18h00 qui va surement faire son rapport et me dire que malgré la dégradation du débit mesuré entre 18h00 et 23h30, tout vas bien...... sur ma box.
Que faire pour prouver ma bonne foi à free sur la dégradation du service tel que je le décris ?