Bonsoir, je suis abonné free degroupage total et depuis le 16/02/10 je n ai plus de TV, ni de Tel, ni Internet.
Free a bien envoyé un technicien 1 semaine après le signalement et depuis, ils ont ouvert plusieurs tickets d incident et France Telecom repondrait que la ligne est normale.... Retour STT..
Je desespère et je trouve le temps long.
Voici les reponses de Free :
17/02/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
19/02/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
23/02/2010 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 10h00 et 12h00.
25/02/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
26/02/2010 - Suite à la demande du 25/02/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
01/03/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
02/03/2010 - Suite à la demande du 01/03/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
03/03/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
La je viens de joindre la Hotline Free et il me dise qu un technicien de France Telecom va se deplacer a mon domicile le 08/03 entre 8h et 10h, jusque la tout va bien, quand je demande un mail ou un sms pour preuve, bizarrement il ne peut pas me le confirmer.... J ai l impression qu il y a du foutage de gueule royal !!
Quelqu un a t il deja eu le meme soucis ??
Que puis je faire a mon niveau ?
Merci de votre precieuse aide !