Bonjour à tous!
Et tout d'abord félicitation pour votre site Web!
Voilà, je vous explique ce qui m'a poussé à vous écrire!
Après des soucis chez SFR, et avec mon déménagement récent!
Je me décide à sauter le pas et par la même occasion faire parti des gens qui ont tout compris...
Mais aujourd'hui pardonnez moi mais je n'ai toujours rien compris! J'ai emménagé dans un nouvel appartement, l'ancien locataire était chez SFR.
Je suis rentré moins de trois mois après son départ et pourtant il me faut reconstruire une ligne! Pas de soucis je comprend et souscris par téléphone le 18 Février 2010 (ou le conseiller m'explique toutes les démarches) au pack FREE complet avec construction de ligne.
Le lendemain je reçois un e-mail de confirmation d'inscription! Le lendemain un e-mail pour une prise de RDV pour la construction de ligne! Me voici rassuré, tout ce passe bien!
Et me dis que j'ai eu tord d'être aussi inquiet envers free!
Mais voilà la veille du RDV avec le technicien FT! Je n'ai pas reçu d'appel de confirmation comme convenu par le conseiller au téléphone!
Et surtout... Je n'ai pas reçu mes identifiants et mots de passe! Comme il était convenu aussi!
Je n'ai aujourd'hui pour seule référence: une référence NDI
Je prend donc le téléphone malgré les tarifs pratiqués! Bref après un premier appel de 20 min le conseiller m'explique que je ne suis pas au bon service!
Mais qu'il peut me dire qu'il y a un problème avec la création de ligne!
Encore une fois conciliant et patient, j'exécute les conseils donnés au premier appel et recompose le numéro et m'oriente dans la bonne section!
Et là, la plus grosse blague à laquelle il m'a été permis d'assister (30min de conversation rythmé par des mises en attente complètement incohérentes) la réponse du technicien est plus que douteuse!
Je vous la fait partager pour partie:
Technicien Free: La création de ligne a échoué, nous avons refait une demande.
Moi: Oui, pas de problème ce n'est pas grave, mais je ne comprend pas je n'ai aucune info. pour la suite. Je n'ai pas mes identifiants (etc.)! Quels sont les délais? Et comment va se passer la suite? Quand vais-je avoir mes identifiants?
Technicien Free: -----'Grand silence' Heuuu Ca va arriver dans quelques jours.
Moi: Oui, mais que signifie quelques jours? Je veux un délais!
Technicien Free: -----'Grand silence' Heuuu Ca va arriver dans quelques jours.
Après Cinq tentatives j'ai abandonné! Et je ne sais si rappeler peux être utile... Vu cette qualité de conseiller...
Je suis quelqu'un de conciliant! Tout ce que je veux c'est être informé! Et cela correctement!
Que puis-je faire?
Que me conseillé vous?
Merci par avance !