drics79

Futur nouveau abonné Free
« le: 02 March 2010 10:38:25 »
Bonjour,

Je me suis abonné la semaine dermière à Free, après avoir consulté plusieurs opérateurs, en testant le tel de mon voisin, car l'ancien proprio est parti avec son numéro de téléphone... Il s'est avéré que Free, Alice et forcément Orange, sont les seuls à proposer le dégroupage total...
Free me propose (grace au numéro de mon voisin), la Freebox total et le service TV.
Seulement, j'ai un petit soucis, durant l'inscription, à aucun moment, il m'est précisé combien je vais payer... J'ai quand même envoyer une autorisation de prélèvement...
Ensuite, Free, m'indique que l'ouverture de ligne peut retarder la mise en place de l'offre... Oui, mais de combien est ce délai à l'origine?

Free reste pour moi très flou...

Mesdames, Messsieurs...
- Qu'est-ce que la FreeBox Total et le service TV ?
- Combien vais-je payer ?
- Il m'ont indiqué qu'il m'enverront prochainement mon identifiant pour pouvoir suivre l'avancement, j'attends l'e-mail, vais-je le recevoir?
- Et si vous êtes déjà passés par là, dans combien de temps je peux espérer être relié à internet ?

Merci.

Cédric.

nickole

« Réponse #1 le: 03 March 2010 14:10:23 »
Bonjour,

Merci de lire le sujet  A LIRE AVANT DE POSTER épinglé en tête du forum où j'ai déplAcé votre message ;)

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 10 March 2010 13:33:56 »
Bonjour,

Freebox Total >> Dégroupage total (votre ligne téléphonique est louée par Free à FT, et Free vous fournit l'ADSL + TV + téléphone dessus).
Prix : 29.99€/mois.
L'email arrive en général rapidement (24 à 48h).
Pour le délai, ça dépend du central téléphonique, en général une quinzaine de jours.