fraggernext

[multipostes] ca marchait maintenant ca marche plus
« le: 11 January 2006 04:34:44 »
bonjour a tous

mon multiposte ne marche plus...
cgv ok, debit 14kbit, freebox maj, vlc ok, pas routeur, firewall ok, antivirus ok,etc

le jour de la maj de la freebox pour le multi j'ai essayer de suite le multi avec vlc et l'adresse a mettre dedans, tout marchait sans aucun probleme... tele allume+2 chaines sur le pc sans problemes, enregistrement avec FreePCvcR ok
depuis une semaine plus rien: freepcvcr ouvre vlc et pas d'image pas de son
pareil en faisant juste vlc et http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u, vlc cherche l'adresse et se stoppe au bout de 15 secondes
les seules maj faites sur mon pc a part l'antivirus(journalier) est celle d'xp juste avant mon probleme de multi la kb912919 relative a une vulnérabilité du moteur de rendu des graphiques est-ce une coincidence...
j'ai aussi tester en enlevant la maj, boot, et reinstal vlc, niet

si quelqu'un a le meme probleme que moi...ou des solutions a essayer...d'avance merci

fraggernext

« Réponse #1 le: 11 January 2006 05:13:10 »
probleme resolu apres un SOFT reboot...j'adore

Tigrela

« Réponse #2 le: 13 January 2006 21:40:07 »
eh oui et dire que certains se sentent insultés si on leur conseille cela avant toute autre intervention !

comme quoi un simple reboot peut régler beaucoup de choses surtout quand ces fonctions marchaient déjà une fois avant.

Jacques Dupont(d)

« Réponse #3 le: 17 January 2006 03:10:43 »
bonsoir , ouais bah je trouve pas ca normal quand meme que le multiposte disparaisse si tu fais un hard reboot . C'est pile ou face , et apres c'est a toi de jouer pour le ravoir . Moi ca m'etait arrivé je n'avais plus le multiposte je ne comprenais pas pourquoi alors qu'il marchait tres bien avant . Je vous laisse imaginer tout ce que j'ai fait et verifié sur mon pc pour voir d'ou cela venait . Ensuite j'ai fait un soft reboot , toujours rien , et puis un hard reboot et la ok ca remarchait . Et la tout a l'heure encore mieux , je fais un reboot , ma freebox bloque sur le rectangle a la fin , je reboot , toujours la meme chose . Je decide donc de faire un hard reboot , ca yest ca remarche , mais par contre plus de multiposte (normal faut pas faire de hard reboot si ta le multiposte , faut le garder precieusement avant qu'une faille du systeme free te le reprenne :) ).
Enfin c'est tres drole , je vais donc faire des hard reboot s toute la nuit et je suis que ca va remarcher a un moment si j'ai de la chance , je vous tiens au courant pour confirmer que ca marche bien comme ca , sinon je part me pendre vers 6h du mat :)

JacquesDupont(d)