sebphilip

Qel reglage de ping choisir?
« le: 10 January 2006 20:55:56 »
Bonjour voici les caracteristiques de ma ligne

Raccordée actuellement en offre Freebox en dégroupage Total

NRA (1) : AIX73
Longueur : 2195 mètres
Affaiblissement (2) : 30 dB
DSLAM aix73-1 ligne 2 / 4 / 6 (3)  
Uncompatible line conditions 0  
Unselectable operation mode 0  
Spurious atu detected 0  
No lock possible 0  
Forced silence 0  
Protocol error 0  
Timeout 0  
Attainable bitrate          1024 kb/s (up)                11106 kb/s (down)
Capacity occupation                  0 (up)                              0 (down)
Chan data Interleave           9850 (far)                         1023 (near)
Chan data Fast Path                  0 (far)                              0 (near)
Attenuation                        17 dB (up)                        38 dB (down)
Noise margin                       7 dB (up)                          9 dB (down)
Output power                           0 (up)                             18 (down)
      Interleave
  Fec                               357285 (far)                               4 (near)
  Hec                                     71 (far)                               0 (near)
  Crc                                    126 (far)                               0 (near)
  Rx cells 44395811  
  Tx cells 30793231  
      Fast Path
  Fec                            357285  (far)                                 4 (near)
  Hec                                   71 (far)                                 0 (near)
  Crc                                  126 (far)                                  0 (near)
  Rx cells 44395811  
  Tx cells 30793231  
Interleaved profile required for G-DMT lite 0  

Requested bitrate too high for G-DMT lite 0  

Pouvez vous m indiquer quel est le meilleur reglage de ping pour moi. Merci et bonne journée

Jacques Dupont(d)

Qel reglage de ping choisir?
« Réponse #1 le: 16 January 2006 04:28:12 »
aucun puisqu'on ne peut plus vraissemblablement utiliser cette belle option qui differenciait free des autres grace au dernier firmware qui nous permet d'avoir le multiposte avec des freezes si tu etait dans la mauvaise option de ping juste avant , et il semblerait en plus que le firmware en lui meme cause des problemes de freezes tout court mais ca je n'en suis pas sur . Ce que j'explique n'est pas sur s'est apparement le cas de presque tout le monde mais peut etre peut tu changer ton mode , moi je ne peux meme plus acceder a la page pour le changer ... voila tiens nous au courant , bonne chance .

JacquesDupont(d)