Freenews

Lors de sa sortie, [nous avions vivement critiqué->7644] le service interactif Astrologie.com, disponible sur le canal 194 du bouquet Freebox, pour son système de double tarification. Le service nécessitait en effet de payer un accès au salon vidéo (à 0,12~? la minute), avant de s'apercevoir qu'il fallait de nouveau débourser en appelant un numéro surtaxé afin de pouvoir poser ses questions à l'astrologue... sans que cela soit indiqué au préalable.

Lire l'intégralité de la news

Undiffusseur de la TV-Perso

Le service Astrologie revoit sa tarification sur Freebox TV
« Réponse #1 le: 23 February 2010 15:34:55 »
xD je savais meme pas que cette chaine exister jusqua ce sujet que jai vue ici est sur freezone

alerim31

« Réponse #2 le: 23 February 2010 16:12:54 »
Pas mal le sous titre de la news.
On en revient à un système minitelien, pour un service plutôt contestable. Enfin s'il y a un public qui est prêt à payer...

Cela démontre que tout n'est pas rose chez free. Enfin si, enfin non... enfin vous m'aurez compris ! :o

pize

« Réponse #3 le: 23 February 2010 16:47:40 »
Citation de: roro95870
xD je savais meme pas que cette chaine exister jusqua ce sujet que jai vue ici est sur freezone
Si je savais, mais pas intéressé ! pas de canal pour apprendre la grammaire et l'orthographe, ça manque!!!

Undiffusseur de la TV-Perso

« Réponse #4 le: 23 February 2010 16:50:44 »
jpe te dire un truk je c'est pas ecrire mais si tu me comprend ya pas de blem car jsuis pas rester a lecole lontemp donc quand on cannai pas la vi de quelq1 on ecri rien ******

Fait gaffe a tes propos - ceci est un avertos - Filoboss

gillejeu

« Réponse #5 le: 23 February 2010 18:21:36 »
jpe te dire un truk je c'est pas ecrire mais si tu me comprend ya pas de blem car jsuis pas rester a lecole lontemp donc quand on cannai pas la vi de quelq1 on ecri rien ******

Lol, mon fils de 10 ans a un bien meilleur niveau d'orthographe que le tien... Bon un petit conseil pour commencer: utilise un navigateur (firefox ou chrome) avec un correcteur d'orthographe intégré, ça pourrait t'aider à faire des progrès.

Concernant la news: y'en a vraiment qui ont du fric à dépenser en connerie...

DevDef

« Réponse #6 le: 23 February 2010 18:33:59 »
Citation de: gillejeu

Lol, mon fils de 10 ans a un bien meilleur niveau d'orthographe que le tien... Bon un petit conseil pour commencer: utilise un navigateur (firefox ou chrome) avec un correcteur d'orthographe intégré, ça pourrait t'aider à faire des progrès.

Concernant la news: y'en a vraiment qui ont du fric à dépenser en connerie...
Effectivement, on ne connaît pas ta vie. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas essayer d'y remédier.
Il existe des cours de français pour adultes, n'hésite pas, tu en sortiras grandi.

DevDef

« Réponse #7 le: 23 February 2010 18:35:54 »
On peut voir les "voyantes" à poil à ce tarif ?!
Sinon, je ne vois pas l'intérêt !...

Oui-Oui

« Réponse #8 le: 23 February 2010 20:34:28 »
Bizarre ce numéro à 3,74€/min .... commençant par 0 805 ..... d'habitude c'est le format des numéro gratuits .... qui peut infirmer/confirmer