lagame

commande freebox V4
« le: 10 January 2006 20:32:09 »
salut tout le monde ! en fait je dispose de lancienne freebox V2 , et donc je veux commander la derniere , le prix sera degressif selon l'ancienneté ; a partir du 1 er fevrier cela me coutera 30 euros , mais je m'etais trompé de moi hier et jai donc commandé avant le  1er fevrier theoriquement cela me coutera le double !!!!! a deux semaine pres grrrrr , y'a til moyen de demander a free de retarder l'envoi de la freebox ou de prendre en compte la commande a partir du 1 er fevrier pour m'epargner de payer 60euros ?? merci d'avance !

lagame

commande freebox V4
« Réponse #1 le: 10 January 2006 21:27:00 »
siouplai il en va de ma vie lol mon paternel va m'eclater pour les 60 euros

Ma80

commande freebox V4
« Réponse #2 le: 10 January 2006 22:32:45 »
Citation de: lagame
salut tout le monde ! en fait je dispose de lancienne freebox V2 , et donc je veux commander la derniere , le prix sera degressif selon l'ancienneté ; a partir du 1 er fevrier cela me coutera 30 euros , mais je m'etais trompé de moi hier et jai donc commandé avant le  1er fevrier theoriquement cela me coutera le double !!!!! a deux semaine pres grrrrr , y'a til moyen de demander a free de retarder l'envoi de la freebox ou de prendre en compte la commande a partir du 1 er fevrier pour m'epargner de payer 60euros ?? merci d'avance !
Tu peux annuler va sur le site de free ...

Ma80

commande freebox V4
« Réponse #3 le: 10 January 2006 22:34:48 »
Citation de: Ma80
Citation de: lagame
Tu peux annuler va sur le site de free ...
http://faq.free.fr/?q=1093

lagame

commande freebox V4
« Réponse #4 le: 10 January 2006 22:38:41 »
merci c'est sympa !!!!

lagame

commande freebox V4
« Réponse #5 le: 13 January 2006 11:35:21 »
grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ils ont meme pas annulé jai vu sur la console de suivi malgré mes injonctions il l'envoie quand meme saleté..

Ma80

commande freebox V4
« Réponse #6 le: 13 January 2006 17:11:02 »
Téléphone au 3244

PS : tu peux les joindres jusque 22h30