kikicoca

Bonjour,

Je vais déménager dans 3 mois dans une maison neuve (donc pas d'ancien numero FT). Je suis actuellement en dégroupage partiel (depuis 7 jours) avec une freebox V4. Je me pose donc la question, si je demande une nouvelle freebox V5 maintenant (puisque juste dégroupé) ou si il vaut mieux attendre mon déménagement pour avoir celle ci ? Quels en sont les couts (ancienneté de plus de 5ans)

nickole

Futur démenagement dans une maison neuve et échange freebox v4->V5 ?
« Réponse #1 le: 23 February 2010 19:48:39 »
Bonjour,

Si vous avez 5 ans d'ancienneté oubliez la procédure déménagement : résiliez car vous n'aurez aucun frais puis abonnez-vous normalement et vous aurez une Freebox V5 neuve dans votre futur logement ;)

kikicoca

« Réponse #2 le: 24 February 2010 07:50:03 »
Merci pour la réponse.

Par contre en me réabonnant est ce qu'on peut récupérer les anciens paramètres (surtout l'adresse mail). De plus il me semble qu'il faut que je demande à france telecom de me construire une ligne ? Mais j'aimerai conserver le même numéro géographique (au moins au départ), mais n'y a t 'il pas un problème avec free concernant un réabonnement avec le même numero ?

nickole

« Réponse #3 le: 24 February 2010 13:50:47 »
La messagerie et l'hébergement sont inclus mais indépendants de l'offre Freebox (c'est régi par l'offre gratuite), donc vous conserverez votre compte aussi longtemps que vous le souhaitez (du moment que vous l'utilisez car il me semble qu'en cas d'1 an d'incativité il est supprimé automatiquement dorénavant).