CBSTJEAN

Dégroupage SMG01
« le: 19 February 2010 21:43:46 »
Bonjour,
Freenaute depuis presque plusieurs années, aujourd'hui ma console n'est plus disponible et à la place j'ai le suivi de ma commande où je suis à l'étape 1 :  "Nous avons bien reçu votre formulaire d'inscription le vendredi 24 septembre 2004. "

Depuis le 19 janvier 2010 le DSLAM de SMG 01 est déclaré et le NRA en attente de connexion : je pense donc que vais être dégroupé.
Dans quel délais ?

Actuellement j'ai toujours mon abonnement FT et une Freebox V4.
Que va t'il se passer si je suis dégroupé ?

Comment avoir la Freebox V5 ?
Est ce que je dois demander en même temps l'arrêt de mon abonnement FT et la V5 auprès de FREE ?

Merci pour vos réponses

un simple freenaute

Dégroupage SMG01
« Réponse #1 le: 19 February 2010 22:39:15 »
Binjour,

1. La ligne a été commandée (retour en étape 1 du suivi), donc dégroupage d'ici une dizaine de jours si FT n'est pas au ski :)

2. Les 2 restent, la v4 marche en dégroupé (avec TV), la v5 est payante; votre offresera du dégroupage partiel (dégroupage + abo FT), de même a migration en total (sans FT) est payante, les 2 à tarif dégressif à l'ancienneté, chacune remettant de toute façon l'ancienneté à zéro. D'où la recommandation de préciser dans la rubrique dédiée de la console de gestion son souhait lors de la migration, dégroupage partiel ou total : pour Free, c'est un câblage, presque le même prix, donc le passafe vers le dégroupage total n'est alors pas facturé.
Mais c'est trop tard ici.

3. Tout se passera sur la console de gestion une fois la migration faite.

CBSTJEAN

Dégroupage SMG01
« Réponse #2 le: 20 February 2010 09:24:07 »
OK, merci pour la réponse.
Je patiente dans l'attente du dégroupage.

CBSTJEAN

Dégroupage SMG01
« Réponse #3 le: 04 March 2010 19:02:18 »
Bonjour,

Suite à mon dégroupage j'ai demandé l'échange de ma Box V4 en V5. (le 23 février)
J'ai bien reçu un mail de FREE me confirmant ma commande et les modalités de retour de ma V4.
Mais depuis plus de nouvelles.
Est ce normal, quelle délais pour recevoir ma V5 ?