AllisonMack

Si facture de FAI Orange non payer ?
« le: 19 February 2010 10:51:12 »
Bonjour à vous ,

Hier j'ai fait une demande d'abonnement chez Free , mon dossier à été accepter par free ,j'ai ressue 3 mail :

-Un me disant que mon dossier à été accepter avec identifiant
-Un autre me disant que je suis le bienvenue
-Un me disant que j'alle recevoir ma freebox prochainement .

En me connectant au site internet free j'ai vu qu'il fallait passer plusieurs étape ,j'en suis à l'étape un .

Mon probleme est que j'été abonner chez orange avant ,il y à trois moi .

Orange me demander de payer 869 euro pour des appelles que j'ai passer à l'etranger car je penser que cette illimitée
.Comme je pouvais pas payer cette somme ,bha je les pas fait tout simplement ,tout les mois je recoie un courrier de orange qui me demande de payer cette somme alors que mon abonnement internet ne marche plus depuis 3 moi .

Je voudrais donc savoir ,si mon dossier aller être accepter pas FT même si j'ai pas payer la somme demander par orange ?

Car j'ai vu à l'étape 2 que FT dois accepter mon dossier .

Je vous remercie d'avance pour votre réponse .

nickole

Si facture de FAI Orange non payer ?
« Réponse #1 le: 19 February 2010 17:36:45 »
Bonjour,

Il faudrait poser la question à FT mais a priori :
- ok pour un abonnement Adsl sur une ligne FT opérationnelle,
- si vous FT a fermé votre ligne en raison d'un non paiement la commande de l'ouverture d'une nouvelle ligne devrait être refusée pour la même raison. Dans ce cas étant donné que vous le saviez Free vous réclamera les 96€ (frais de commande à FT) donc je vous conseille de vous renseigner auprès de FT et Free et le cas échéant de vous rétracter au plus tôt auprès de Free.