cockalight

plus d'identifiant
« le: 19 February 2010 08:52:13 »
Bonjour

j'ai téléphoné la semaine derniere a free pour une inscription
tout c'est passé normalement et sans probleme
j'ai recu mes identifiants et mot de passe par mail
j'arrivais a me connecter avec pour voir ou ca en est avec ma commande et ma livraison de la freebox
hier soir, j'etais a l'etape 4
ce matin, j'essaye de me connecter et ca me dit "identifiant incorrects"

je demande de me renvoyer mes identifiants par mail (mot de passe oublié), il me dit que ca m'a été envoyé a mon adresse mail de contact mais je ne recois rien.

que faire ?

merci de votre aide

nickole

plus d'identifiant
« Réponse #1 le: 19 February 2010 17:22:59 »
Bonjour,

C'est normal si vous êtes en NDI.
Pour en savoir plus merci de lire le sujet  A LIRE AVANT DE POSTER épinglé en tête de ce forum où j'ai déplacé votre sujet ...

Quant à la réception du mail pensez à regarder dans votre dossier de spams et d'indésirables ;)

nmeuret

plus d'identifiant
« Réponse #2 le: 23 February 2010 08:34:22 »
J'ai eu le même problème la semaine dernière.

En fait, le problème c'est qu'ils te changent de numéro de téléphone en cours de route (après étape 4) et donc d'identifiant.

J'ai appelé la hotline qui m'a dit que je n'était pas allé au bout de la validation de mon abonnement (comment le faire ?), qu'il le faisait, et dans les heures qui ont suivies, j'ai recu mon nouvel identifiant par mail ... A noter qu'il ne sert à rien de demander un nouveau mot de passe par mail de contact, il n'arrive jamais.

Je crois quand même qu'il y a un bug dans leur procédure !

nickole

plus d'identifiant
« Réponse #3 le: 23 February 2010 18:32:06 »
Bonsoir,

Il n'y a pas de bug c'est le déroulement normal d'une inscription sur ligne inactive avec attribution d'un n° NDI.
Pour plus d'infos voir le tutoriel L'inscription chez Free, mode d'emploi