Résumé des épisodes précédents :
- Septembre 2007 : Youpi ! Ma console indique que SMT34 est prévu au dégroupage pour courant 2008 !
- Avril 2008 : Zut ! La console n'indique plus de dégroupage prévu

- Octobre 2009 : SMT34 fait son grand retour dans les prévisions pour courant 2010
Du côté de SFR, le dégroupage avait été planifié pour Décembre 2009, mais n'est toujours pas effectif.
Ce qui semble bizarre, c'est que sur la plupart des autres NRA prévus, SFR a tenu à peu près les délais annoncés (à +/- 1 mois)
Fin Novembre, il y a eu pas mal d'interventions sur le NRA (Chic chic chic ! le dégroupage approche !) SAUF QUE finalement, c'était FT qui installait la TV Orange....

En ce moment, il y a tout plein de travaux en ville (la place qui jouxte le NRA est en train d'être complêtement refaite), et donc, ce serait surement le moment idéal pour faire des petits travaux de pose d'armoire de dégroupage, de raccordement FO entre la plaque Num'Hérault et l'entrée NRA qui se trouve au moins à 1m de là, etc...
Et pourtant : RIEN.
Partout autour, c'est Beyrouth avec des trous partouts et des ouvriers qui jouent de la truelle SAUF à proximité immédiate du NRA.
Je sais bien que "courant 2010", c'est pas "Février 2010" (et je me doute bien que çà le sera pas), mais vu que la mairie est complêtement au choux (ils découvrent à peine l'email, et n'ont pas encore bien compris comment on y répond. Du coup, vaut mieux assurer le coup en imprimant sa missive et en la déposant en mairie), est ce quelqu'un aurait des infos concernant le NRA.
Du genre : est ce que çà coince ? Si oui, pourquoi ? Et quoi qu'on peut faire auprès de qui ?
Merci d'avoir supporté mes pérégrinations tardives.