Bonjour,
Voila mon problème.
Le débit de ma ligne à diminuer par 2 depuis mi décembre 2009, l'attenuation à doublée passant de 20 à 40 db.
j'ai ouvert un incident
# 15/12/2009 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free. Ce ticket est fermé.
# 15/12/2009 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
# 17/12/2009 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
# 18/12/2009 - Un rendez-vous était planifié avec l'un de nos techniciens itinérants entre 14h00 et 16h00.
# 21/12/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
# 22/12/2009 - Suite à la demande du 21/12/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
# 24/12/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
# 26/12/2009 - Suite à la demande du 24/12/2009, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
# 07/01/2010 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
# 07/01/2010 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
# 11/01/2010 - Suite à la demande du 07/01/2010, l'opérateur historique nous informe n'avoir détecté aucune anomalie (Code retour GAMOT : STT).
# 11/01/2010 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
# 14/01/2010 - Une demande d'expertise conjointe a été envoyée à l'opérateur historique
# 20/01/2010 - Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 20/01/2010 entre 13h00 et 15h00.
Comme vous pouvez le lire en premiere ligne le ticket à été fermé
L'expertise a résolu enfin si je peut dire les deux technicien n'ont rien changer d'après eux mais la freebox affichait bien les 13 mega habituel lors de leur départ mais trois jour plus tard ca recommence 5 mega .. tv qui freeze !!!
Le technicien Free m'a pourtant clairement dit que ma ligne allait rester en observation pendant 10 jours avant de cloturer le ticket!
Je recontacte l'assistance pour leur signaler que le probleme n'ai toujours pas résolu mais ils considerent cela comme un nouveau probleme ! et je dois encore faire vérifier mon appartement par un technicien attendre trois GAMOT et une nouvelle expertise !!!!
Le probleme semble se situer au niveau du réseau de free (Routage) mais la hotline remet toujours en cause la ligne et jamais le réseau !
Je recherche des personnes qui subissent les même problèmes car je commence à en avoir assez de payer les prestations d'assistance par téléphone qui se répercute sur ma facture !!!!
Cordialement
Un Freenaute mécontent
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BNE75
Longueur : 1940 mètres
Affaiblissement : 29 dB