BixenteBorta

Canal+ / Canal Sat
« le: 18 February 2010 09:06:12 »
Bonjour,

J'ai reçu et branché ma freebox et mon décodeur tv hier. Je reçois parfaitement toutes les chaines par la freebox. J'ai un abonnement canal+ / canal Sat via la TNT, j'ai donc voulu migrer celui-ci vers la freebox (en changeant de formule).

1) Appel à la hotline free qui n'a pu rien faire mais qui me garantie que mon flux le permet et me dirige vers C+
2) Appel à Canal +, avec le même résultat qu'avec la hotline free (me dit que la connexion est trop récente, m'appelle aujourd'hui pour réessayer)
3) Tentative d'abonnement via la TV : .../..., votre débit semblant trop faible pour recevoir nos programmes dans de bonnes conditions... Merci d'appeler le 3910 .../...

Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne, svp

Ci-dessous mes caractéristiques de ligne :

Ligne téléphonique : XX XX XX XX XX

En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total

NRA : BLM93

Longueur : 3827 mètres

Affaiblissement : 43 dB

Votre adresse IP/masque   82.XXX.XXX.XX / XX
Passerelle (gateway)   82.XXX.XXX.XXX


Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 XX XX XX XX

Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.


Merci d'avance

BixenteBorta

Canal+ / Canal Sat
« Réponse #1 le: 18 February 2010 09:34:48 »
Aux membres du staff,

Une fois envoyé, je me suis aperçu que je n'ai pas posté au bon endroit. J'ai re-posté cette question dans la rubrique adéquate....

Merci d'effacer ces deux posts, veuillez m'excuser.