Loeki

Bonjour,

J'ai procédé à une résiliation immédiate (envoi du matériel en recommandé avec accusé de réception) le 9 février 2010.
Free-résiliation a reçu mon colis le 10 février 2010. Nous sommes aujourd'hui le 18 février 2010 et je n'ai toujours aucune réponse de la part de Free.

Quelle démarche dois-je entreprendre maintenant svp ?

En vous remerciant d'avance.

Cordialement,

un simple freenaute

Ligne décablée dès réception de formulaire de résiliation
« Réponse #1 le: 18 February 2010 18:00:30 »
Bonjour,

Les colis sont traités en 3 semaines environ (Alice engorge le service résiliation).
Pour l'instant, il faut encore patienter.
A savoir, pour résilier rapidement, il faut envoyer lettre et colis séparément, la lettre est traitée bien plus rapidement.

Loeki

Ligne décablée dès réception de formulaire de résiliation
« Réponse #2 le: 03 March 2010 22:05:30 »
Bonsoir un simple freenaute,

Merci pour votre réponse.

Ma résiliation a été prise en compte le 26 février 2010. Aujourd'hui je me suis loggé sur mon compte Free par curiosité & je m'aperçois qu'une nouvelle facture m'a été établie. Je dois encore payer une somme de 36,15 euros.

Voici les détails :
Frais d'activation à perception différée : 30,00 euros
Prestation d'assistance du mois de Février 2010 : 6,15 euros

Savez-vous à quoi correspondent ce frais d'activation & cette prestation d'assistance svp ?

sebastopaul

Ligne décablée dès réception de formulaire de résiliation
« Réponse #3 le: 03 March 2010 22:30:07 »
ce sont des frais qui te sont facturés si tu as moins de 37 mois d'abonnement. tu devais avoir que 34 mois d'ancienneté donc on t a facturé 3 euro par mois manquant sur les 37. Donc 2 mois à 3€ environ.