lived34

Bonjour j'ai fait une demande de freebox pour mon appart,anciennement Orange+Ligne.

J'ai donc fait résilier ma ligne Orange(FT) puis fait la demande freebox qui a été validée le 2 février.
Pour la demande j'ai donc indiqué l'ancien numéro et je regarde attentivement le suivi de commande qui,malheureusement ne dépasse jamais l'étape primaire,a croire qu'orange me bloque(parano?).

Que faire pour accélérer la procédure?

Étant moi mm télé conseiller pour un operateur de Com,je n'ose m'adresser au SAV/Hotline connaissant le peu de maitrise des ces braves gens qui lisent un script et gère les requêtes clients comme des stats...

Merci d'avance.

nickole

Suivi de commande-bloqué a l'étape 1 depuis 2 semaines
« Réponse #1 le: 17 February 2010 12:36:16 »
Bonjour,

Il n'y a rien à faire ou à dire, vous devez patientez ;)
Ou plutôt si : si vous étiez en Adsl nu chez Orange il fallait attendre que votre ligne soit câblée par FT avant de résilier votre abonnement Orange car vous risquez de voir la commande rejetée par FT et d'être obligé d'ouvrir d'abord une ligne FT.

Sam62940

« Réponse #2 le: 01 March 2010 10:10:03 »
Salut,
Je suis dans la même position que toi.
Je suis bloqué à l'étape 1 depuis le 08 février nous sommes le 1er mars

Je pense que j'aurais du lire ces forums avant de m'engager
Aller, peut-être que pour Noël on aura le modem!!!

nickole

« Réponse #3 le: 01 March 2010 17:34:11 »
Bonjour Sam,

Merci de lire le sujet A LIRE AVANT DE POSTER épinglé en-tête de ce forum et de poster plus d'infos sur votre cas si vous souhaitez qu"on vous dise s'il est possible de faire quleque chose ou non.

Syl62

« Réponse #4 le: 02 March 2010 12:18:08 »
Salut !

J'ai été quasiment dans le même cas que vous, j'ai fait mon inscription le 25.01.2010 j'ai patientez 1 moi et le 25.02.2010 c'est passé direct à l'étape 3 et le 26.02.2010 à la 4

A ce jour je suis toujours à l'étape 4 j'espère avoir internet pour la fin de la semaine....

lemidou

« Réponse #5 le: 14 March 2010 14:03:48 »
bonjour à tous
je suis dans le même cas, bloqué à l'étape 1. J'avais un rendez-vous pour une intervention car il n'y avait pas de ligne téléphonique connue pour la maison que je viens d'acheter. Je suis resté toute une après-midi à attendre mais personne n'est venue. J'ai appelé l'assistance FREE. Après beaucoup d'attentes, une assistance technique en panne (eh oui...), on m'a répondu qu'on m'appellerait sur mon téléphone mobile, depuis plus rien. J'emménage le 1er avril et j'ai bien peur de n'avoir ni téléphone ni internet et pourtant, comme je suis handicapé, c'est très important pour moi

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 14 March 2010 18:14:33 »
Bonjour,

Normalement la procédure "création de ligne" n'a pas de suivi si ?
Postez sur le forum aduf.org pour tirer l'affaire au clair (des employés de Free y passent souvent).