Son

Procédure Déménagement : HS ?
« le: 16 February 2010 18:00:44 »
Bonjour, j'ai voulu tenter la procédure de déménagement et étant de nature méfiant, j'ai appelé le 3244 qui m'indique que cette procédure n'est plus d'actualité.

voici mon probléme :
je déménage le 28 Février 2010, par contre, je n'aurais mon nouveau logement qu'au 1er Avril 2010.

Par contre, ce nouveau logement est encore occupé donc jusqu'au 1er avril ... le numéro de tél est éligible.

connaissez vous la démarche à suivre?

sebastopaul

« Réponse #1 le: 16 February 2010 22:18:15 »
Si tu déménages le 28 février, fais ta procédure de déménagement le 2 mars. Comme ça tu auras jusque fin avril pour te réabonner.

Pour procéder à ton déménagement de ligne, tu vas dans ta console de gestion ensuite sur "mon abonnement" ensuite "déménager" et tu l'imprimes en double exemplaire.

Par contre tu ne dis pas si tu es dégroupé ou pas et depuis combien de temps tu es abonné, et quel modèle de freebox tu as ?

car en fonction de ton ancienneté, il y'a une autre possibilité.

Son

« Réponse #2 le: 18 February 2010 17:11:03 »
Salut, je suis dégroupé total et j'ai 2 ans et 5 mois d'ancienneté.
Mon problème est que je ne sais pas si Free a prit en compte ma procédure de "déménagement", j'ai déjà imprimé mon formulaire. Comment savons nous que la ligne sera bien résilié à la fin du mois?

sebastopaul

« Réponse #3 le: 18 February 2010 22:00:50 »
C'est marqué sur le formulaire. mais tu aurais du attendre le 2 mars. Et vu ton ancienneté tu aurais du résilié, ça t'aurait couté 21€ que tu te faisais rembourser lors de l'ouverture de ligne. Si tu changes d'avis tu as 7 jours pour revenir sur ta procédure de déménagement.

Ensuite si tu ne veux pas ouvrir de ligne France Télécom, tu rentres le numéro de l'ancien et tu regardes si tu vois inscription en NDI sur numéro inactif avec ta nouvel adresse.

Je t'avais mis qu'en fonction de ton ancienneté y'avais d'autres possibilités

Son

« Réponse #4 le: 21 February 2010 20:50:28 »
Mais là, ça ne va rien me couter du tout.
Lors de la réinscription, j'indiquerais mes identifions DEM et je n'aurais pas à payer les frais de d'activations.

Sur le courrier, il est indiqué que ma connexion continuera de fonctionner jusqu'au 1ER MARS et que j'aurais jusqu'au 1ER AVRIL pour me réinscrire.

Par contre, faut il que j'envoie ce document à Free tout de suite ou ce n'est pas nécessaire ?

sebastopaul

« Réponse #5 le: 22 February 2010 17:47:03 »
Si tu avais résilié là non plus car il te rembourse les frais si tu te réabonnes derrière et en plus tu aurais la V5 avec les plugs si tu ne les as pas.

Pour ce qui est du formulaire, tu le gardes et lors de ta réinscription, en fonction de ce mode, tu fourniras ou pas ce document.