amineee

annulattion de demande
« le: 16 February 2010 17:42:18 »
bonjour j'ai fai ma demande chez free depuis le 5/02/2010 et bien sur a ce jour aucune maniféstation soit de la part de free ou FT et le conseillé avec qui je me sui inscri il ma dit maximum 6 semainne
ma question ece que je peu annulé ma demande si dans 6 semainne sil va rien arrivé
merci

biloute

annulattion de demande
« Réponse #1 le: 16 February 2010 22:11:16 »
Citation de: amineee
bonjour j'ai fai ma demande chez free depuis le 5/02/2010 et bien sur a ce jour aucune maniféstation soit de la part de free ou FT et le conseillé avec qui je me sui inscri il ma dit maximum 6 semainne
ma question ece que je peu annulé ma demande si dans 6 semainne sil va rien arrivé
merci
frais de résiliation a payer.

c'est quel numéro ?

PS : ça fait 11 jours , c'est un peu rapide pour résilier non ?

nickole

annulattion de demande
« Réponse #2 le: 17 February 2010 12:30:24 »
Bonjour,

Le délai légal de rétractation qui est de 7 jours a été dépassé.

Vous pourrez annuler votre commande sans frais si votre ligne s'avère inéligible ou en cas d'impossibilité prévue à l'article 8.3 des CGV mais on n'en est pas encore là ...

Si vous voulez résilier entre les 2 vous devrez régler 96€ de frais à Free à qui FT va facturer la commande d'activation de ligne.

amineee

annulattion de demande
« Réponse #3 le: 17 February 2010 17:02:36 »
Citation de: Arnaud62
Citation de: amineee
merci
frais de résiliation a payer.

c'est quel numéro ?

PS : ça fait 11 jours , c'est un peu rapide pour résilier non ?
je veu dir au bout de 6 semmainne et rien se passe

amineee

annulattion de demande
« Réponse #4 le: 17 February 2010 17:04:00 »
Citation de: nickole
Bonjour,

Le délai légal de rétractation qui est de 7 jours a été dépassé.

Vous pourrez annuler votre commande sans frais si votre ligne s'avère inéligible ou en cas d'impossibilité prévue à l'article 8.3 des CGV mais on n'en est pas encore là ...

Si vous voulez résilier entre les 2 vous devrez régler 96€ de frais à Free à qui FT va facturer la commande d'activation de ligne.
oui mais c'est pa normale que je paye 96 euros pour rien c pas juste la car c ma de ma faute si il mon rien insttalé
 ps: je dit bien au bout de 6 semainne pas maintenan

nickole

annulattion de demande
« Réponse #5 le: 17 February 2010 17:47:36 »
La commande a été passée.
Etant donné qu'elle n'a été ni refusée ni mise en attente par FT et que le délai contractuel de 30 jours depuis la commande à FT n'est pas dépassé si vous résiliez maintenant les 96€ seront dûs + 40 jours d'abonnement (voir vos CGV).

amineee

annulattion de demande
« Réponse #6 le: 18 February 2010 18:04:42 »
ah une bonne nouvelle pour moi je suis passé a létape 5 directe  il me réste que recevoir le freebox quelquin a idé combien sa va résté? je suis de lille centre
merci our tous vo méssage

nickole

annulattion de demande
« Réponse #7 le: 18 February 2010 21:29:33 »
Comptez de 4 à 8 jours avec le week-end qui arrive le temps que l'enlèvement ait lieu + celui du transport et de la livraison ;)

amineee

annulattion de demande
« Réponse #8 le: 25 February 2010 19:15:19 »
bonne nouvelle pour moi freebox recu cette aprem merci bq pour vos aide
résumé
demande 5 février 2010
FT 17 février
recu 25 février
en tout 21 jour
merci

nickole

annulattion de demande