sabryna007

bonjour
je suis abonné chez free et je vais déménager dans une maison neuve qui n 'a jamais eu de ligne france télécom aussi je souhaiterai savoir si le mieux est de passer par FRee pour réduire les frais ou bien de demander a France télécom de m'ouvir une ligne et de me réabonner chez free.
Mais aussi, je souhaiterai savoir si le mieux c'est de resilier ou de faire la DEm ( demande de déménagement) car en fait je n'ai pas les freeplugs et si je resilie je renvoie la free box et il m'en renverront une nouvelle.
Désolé j'ai beaucoup de questions :
les freeplugs sont ils mieux que le wifi ou vaut mieux que je garde ma freebox
merci par avance
cordialement

mike70

déménagement : demenagement Ouverture de ligne par free ou FT
« Réponse #1 le: 16 February 2010 17:15:27 »
bonsoir
ce n'est pas prudent et même déconseillé de mettre son tel sur un forum , je vous conseil de l'enlever le plus tôt possible
merci , pour le reste je laisse les membres vous répondre
bonne soirée

sebastopaul

« Réponse #2 le: 16 February 2010 22:28:22 »
Déjà si y a jamais eu de ligne France Télécom, ouvres en une car tu peux passer direct par Free mais dans deux mois tu auras peut être internet.

Ensuite une fois ta ligne ouverte tu peux t'abonner à Free tu recevras la freebox avec les plugs.

Pour ce qui est de ton ancienne ligne, oui résilies pour motif déménagement. Une fois la facture de clôture émise et payée, tu imprimes le formulaire de remboursement tu mets ta facture de clôture, ta première facture de ton nouveau contrat, une facture EDF et tu demandes sur le formulaire le remboursement des frais de résiliation du fait de ton réabonnement.
Envoies le tout en recommandé avec AR. Tu seras remboursé des frais le mois suivant.

sabryna007

« Réponse #3 le: 17 February 2010 10:17:46 »
merci de vos réponse
a votre avis alors le mieux c'est que je demande à FT ?
ok c'est ce que je vais faire
mais est ce que le freebox avec les freeplugs c'est mieux pour moi que l'ancienne
merci par avance

sebastopaul

« Réponse #4 le: 17 February 2010 23:08:48 »
Citation de: sabryna007
merci de vos réponse
a votre avis alors le mieux c'est que je demande à FT ?
ok c'est ce que je vais faire
mais est ce que le freebox avec les freeplugs c'est mieux pour moi que l'ancienne
merci par avance
Oui bien sur que c'est mieux sur tous les points. Ouvres ta ligne chez France Télécom et une fois activée et fonctionnelle oui abonnes toi à Fre