bpcaa

Ligne Ft Et Debit Free
« le: 16 February 2010 09:32:09 »
bonjour,
je vient de faire ouvrir ma ligne chez ft et il m'annonce 8 méga en degroupe chez eu, je voudrais savoir si le débit sera identique ou meilleur chez free la ligne et en zone non degroupe par free( c'est prévue).
merci d'avance

sebastopaul

Ligne Ft Et Debit Free
« Réponse #1 le: 16 February 2010 22:39:05 »
lis le post qui est épinglé et donnes nous les renseignements pour que l'on puisse te répondre

bpcaa

Ligne Ft Et Debit Free
« Réponse #2 le: 24 February 2010 13:57:30 »
je vient de voir que ma maison(neuve) n'a pas de prise ft et t mais des prise rj45,comment branche la box sur se type de ligne et il possible de crée un réseau informatique dans la maison car elle a 5 prise rj 45 et si cela et possible comment faire? pour le débit j'ai vue avec moi voisin lui il 6 méga.
mercie d'avence

un simple freenaute

Ligne Ft Et Debit Free
« Réponse #3 le: 24 February 2010 14:07:04 »
En ND vous êtes sur le réseau FT, donc le débit entre chez vous et le réseau est soumis aaux mêmes paliers chez Free et Orange.

Le débit sera toutefois moins bon chez Free puisque la bande passante que Free loje à FT est coûteuse, donc Free bride pour maintenir des bénéfices.

Reste, si la kigne est insrable, le DLM, bridage automatique d'Orange, qui inverse la tendance si vous êtes touché. Mais les garanties de service  (rétablissement en SAV) de Free en ND sont trop faibles : préférez FT avant le dégroupage.

sebastopaul

Ligne Ft Et Debit Free
« Réponse #4 le: 24 February 2010 21:11:06 »
Citation de: bpcaa
je vient de voir que ma maison(neuve) n'a pas de prise ft et t mais des prise rj45,comment branche la box sur se type de ligne et il possible de crée un réseau informatique dans la maison car elle a 5 prise rj 45 et si cela et possible comment faire? pour le débit j'ai vue avec moi voisin lui il 6 méga.
mercie d'avence
il te faut juste un câble avec deux rj45 à chaque bout, un que tu mets dans la freebox et l'autre dans la prise rj45