dede1724

bONJOUR

1 er message:

modem bloqué a etape 2

Adresse MAC 0007CB2059AF
Téléphone 0556459890

J’ai testé avec un autre modem qui ne s’initialise pas.

J’ai mis un filtre sur les deux prises téléphoniques et aucun changement.

J’ai changé le fil de liaison du modem au filtre et rien.

J’ai installé un nouveau filtre en lieu et place du filtre fourni par FREE et
tjrs rien.

J’ai testé la FREEBOX chez un autre abonné et celle-ci passe l’étape du
rectangle avant l’affichage de l’heure.

J’ai téléphoné au 10 13 qui me renvoie direct sur FREE.

J’ai fais plusieurs HARD REBOOT et rien de plus.

donner moi un GAMOT et résultat du test de localisation lancé par FREE depuis le 29/12



2éme message et toujours acucune nouvelle


au bout de 15 JOURS j'aimerais connaitre l'état de mon dossier car 3 appels + 2 mails à vos services et tjours rien.

0556459890

que faut-il faire pour que vous vous occupiez de mon dossier car concernant le prélévement je constate aucun retard mais pour la réparation c'est une autre histoire. A quoi sert de faire autant de pub pour le DT alors que depuis 15 jours je n'ai plus de téléphone.

merci de me répondre dans les plus brefs délais.

DOnner moi aussi le résultat concernant le test de position.

Pour finir je constate que FREE ne répare en temps et en heure.

MErci de me répondre

Lilo Boom

Probléme de synchronisation avec modem FREE bloqué à étape2
« Réponse #1 le: 10 January 2006 15:30:02 »
mauvais forum .....

déplacé => adsl