exca42

Canal a la demande - erreur 66 débit insuffisant
« le: 15 February 2010 11:05:16 »
Hello,

Cette erreur a déjà été remontée aux débuts de la mise en place du système Canal+ à la demande.
Personnellement, ça a toujours bien fonctionné - sauf depuis quelques jours - on se récupère souvent ces erreurs 66 - débit insuffisant - en démarrant une vidéo à la demande.
Il arrive également que la vidéo se fige en plein milieu - obligeant un hard reboot des 2 boitiers.

Forcément - vu qu'on a droit à 3 visionnages des vidéos - ben il arrive qu'on ne puisse pas terminer un film à cause de ça :mad:

Boitier = Freebox v5 HD
Débit d'environ 8Mo download et 1Mo upload

Je n'ai pas encore récupéré toutes les données - je vous fais ça dès que je peux.

J'ai déjà changé mon boitier d'alim (qui était un TPI)

Merci pour toute piste.

Ben81380

Canal a la demande - erreur 66 débit insuffisant
« Réponse #1 le: 15 February 2010 16:39:36 »
bah moi ça me le fait aussi de temps en temps et j'ai pas cherché j'ai la même connexion que toi et pour moi le problême viens du débit inssuffisant sur la ligne c'est tout.
Surtout en ce moment le soir avec le monde qui ce connecte ben j'ai mm plus canal a la demande a cause de la chute de débit.