matt35

envoi de la freebox non pris en compte par Free
« le: 12 February 2010 14:29:00 »
Bonjour à tous, voilà mon problème:
    j'ai résilié mon abonnement Free en Janvier 2010 en demandant la coupure d'internet à la fin du mois. Je reçois un mail de Free m'indiquant que la résiliation est prise en compte et que je dois renvoyer mon matériel au plus tard le 15/02.
    J'envoie ma Freebox le 29/01 en colis recommandé avec accusé de réception sauf que aujourd'hui n'ayant pas toujours l'accusé de reception j'appelle LaPoste qui m'indique que le colis a bien été livré à Free et qu'elle m'envoie le suivi du colis.
    J'appelle donc Free qui m'indique qu'ils n'ont pas de trace de mon colis et me demandent de leur faxer le tracking du colis. Problème je n'ai pas de fax.
   j'ai appelé ma banque pour leur dire de faire opposition à tout prélèvement de Free.
  Que puis-je faire car je commence à m'inquiéter.
merci beaucoup et bonne journée

nickole

« Réponse #1 le: 12 February 2010 14:48:31 »
Bonjour,

Vous devez faxer l'avis de réception de Free quand vous l'aurez reçu (c'est assez long : 2 à 15 jours pour que Free réceptionne + 15 jours pour le retour de l'avis de réception par Free ...).
Si vous n'avez pas de fax personnel utilisez un service payant (La Poste, bureau de tabac ...) ou gratuit sur le net (efax ...).

matt35

« Réponse #2 le: 12 February 2010 15:28:36 »
je viens d'avoir un conseiller sur le tchat il me dit que Free vient de retrouver la trace de ma free et donc que c'est bon.
C'est bizarre que le conseiller u téléphone et celui en ligne ne se mettent pas d'accord

nickole

« Réponse #3 le: 12 February 2010 18:52:13 »
Envoi du 29/01 et là on est le 12/02 => quelques jours à traîner puis vérifs du service technique -> ça ne fait pas bien longtemps que la box a dû réintégré le stock ;)