fs7000

bonjour
suite ama demande de demangement avec construction de ligne  du 02/12/2009 ( NDI7719024) un technicien ft et passé faire le cablage le 28 janvier 2009 . depuis ma freebox affiche l'heure et j'ai le net en ethernet . malgre mes multiples relances ( tous les jours) impossible d'obtenir mes identifiants aupres de la hotline car ft n'aurait pas transmis la notification de fin de travaux. cela fait maintenat 15 jours . le delais est t'il normal .????

nickole

demenagement depuis 15 jours mais toujour aucun identifiants
« Réponse #1 le: 12 February 2010 14:18:12 »
Bonjour,

Non ce n'est pas normal, vous avez dû recevoir un mail avec votre identifiant et votre mot de passe peu avant ou après le câblage par FT ...

S'il n'est pas dans votre dossier de spmas ou d'indésirables demandez au support qu'on vous l'envoie à nouveau.
Utilisez l'assistance tchat http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html ou postez sur le forum du site aduf.org avec le n° NDI dans le profil utilisateur.

fs7000

« Réponse #2 le: 12 February 2010 14:23:21 »
bonjour . merci de votre confirmation du delais anormal . malheureusement la hotline me confirme bien qu'il ne peuvent me fournir d'identifiants car ft ne leur a pas communiquer la fin des travaux de cablage . pareil pour l'aduf j'ai essayé mais sans succes. la seule reponse est patienter . snif snif . il ne manque que les identifiants pour que j'ai le telephone et etre un freenaute heureux

nickole

« Réponse #3 le: 12 February 2010 15:00:54 »
Curieux, jamais rencontré ce cas, le technicien FT a dû être pressé d'aller déjeuner ou finir sa journée au point d'en oublier de faire le boulot administratif :rolleyes:

Insistez, surtout sur aduf.org car les Corps ont plus de pouvoirs qu'un technicien niveau 1 de la hotline et doivent pouvoir contacter FT pour régler le problème.

Courage ;)

fs7000

« Réponse #4 le: 12 February 2010 15:05:56 »
merci pour vos encouragements et vos reponses tres rapide . je vais prendre mon mal en patience et essayer de patienter a nouveau . je doit juste avoir le telephone sans faute le lundi 22 fevrier car je commence un nouveau job ou le telephone est indispensable. sir ein dans la semaine je vais resilier et paser par ft . trop dommage

fs7000

« Réponse #5 le: 23 February 2010 11:57:15 »
23/02 toujour rien a part er80 sur ma freebox . appel quotidien a la hotline reponse patienter .

nickole

« Réponse #6 le: 23 February 2010 18:34:11 »
Alors il faut patienter ...
Sur aduf.org on vous a donné plus de détails ?

sebastopaul

« Réponse #7 le: 23 February 2010 22:30:11 »
si tu as un autre modem un sagem par exemple, branches le ça te permettra au moins d'avoir internet

fs7000

« Réponse #8 le: 24 February 2010 07:05:26 »
nouvelle demande de cablage sur aduf ....... patienter

j'ai branché un modem sagem mais rien meme pas de signal adsl

nickole

« Réponse #9 le: 24 February 2010 13:40:55 »
Alors faut continuer à patienter ;)