Freenews

Si Opera n'a pas le vent en poupe dans sa version desktop, souffrant de la concurrence de Google Chrome et stagnant à moins de 3% de part de marché en moyenne... il en est tout autrement pour la version mobile du navigateur, Opera Mini.

Lire l'intégralité de la news

fred2312

Opera Mini revendique 50 millions d'utilisateurs et débarque sur iPhone
« Réponse #1 le: 12 February 2010 13:37:53 »
Bonjour,
Je me permets de faire remarquer qu'il est inscrit Janvier au lieu de Février pour les dates du Mobile World Congress

John Caffey

« Réponse #2 le: 12 February 2010 15:12:43 »
C'est vraiment une excellente nouvelle. Je vais peut-être enfin pouvoir zapper cette m**de de Safari Mobile. /Me croise les doigts très fort en espérant que le précédent Google Voice permettra à Opera de débarquer sur iPomme...

En revanche, La Pomme autorise d'autres butineurs tant qu'ils se basent sur Webkit. Il y en a quelques-uns ( Oceanus, Nightglow, Fastweb, Mercury, etc...)

Guilhem

« Réponse #3 le: 12 February 2010 17:59:12 »
Pourtant Opera Desktop est un excellent navigateur.
Il intègre toutes les fonctions qu'on peux attendre d'un navigateur : client e-mails, carnet d'adresses, IRC, Newsgroups, Torrent, prise de notes.
En plus c'est le seul que je connais qui ne plante pas qu'on on y ouvre de nombreux onglets.
Firefox et Chrome sont effroyablement lents à côté de lui.
Pour avoir essayé tous les navigateurs les plus connus (y compris Safari) je peux dire qu' Opera est celui qui me conviens le mieux et je ne pourrais plus m'en passer.

John Caffey

« Réponse #4 le: 12 February 2010 18:19:17 »
Pluzin, même si j'ai plus d'PC et que j'envoie ce post de Fx...:(