Vict0

Dégroupage partiel => Dégroupage total.
« le: 11 February 2010 18:36:10 »
Bonsoir,

Hier soir j'ai fais pare de ma demande à free d'un dégroupage total avec portabilité de mon numéro.

Je précise, que je suis à Paris.

J'aimerais maintenant savoir à quoi m'en tenir au niveau des délais.

Merci. :)

Technicien408

« Réponse #1 le: 11 February 2010 18:47:28 »
Bonsoir,
Si j'ai bien compris, vous avez saisi votre abonnement free Haut Débit hier sous l'offre dégroupage total.
Je vous invite donc à patienter d'ici une dizaine de jours le temps que l'opération de cablage de vitre ligne soit effective ainsi que l'envoi du modem.

Vict0

« Réponse #2 le: 13 February 2010 14:04:28 »
Petite précision, je suis déjà chez Free depuis 2006. Or j'ai décidé de passer en dégroupage totale. ;)

A ce jour, ma ligne est coupé, j'aimerais savoir pour combien de temps et si je laisse bien mon téléphone branché à la prise téléphonique ou bien sur la FB. :)

Merci.

sebastopaul

« Réponse #3 le: 13 February 2010 21:52:20 »
si tu as fait une demande pour passer du partiel au total, tu peux débrancher ton téléphone ou tes téléphone de la prise murale et tu ne laisse que la freebox de connecté. Seule le téléphone raccordé sur la freebox est fonctionnel. Donc tu dois avoir un numéro en 09 qui est activé, et dans ce cas, il faut attendre 48 voir 72 heures pour que celui ci soit activé. Si dans 72 heures tu n'as rien débranches ta freebox et rebranches là.

Dans tous les cas ton 09 est toujours fonctionnelle ainsi qu'internet soit patient.