Bon ! Bien voilà ce que je viens de leur écrire :
Messieurs,
Je suppose ne pas être le premier à évoquer le problème soulevé par "l'acceptation obligatoire" des nouvelles conditions générales de vente imposées à ses Clients par le Fournisseur d'Accès à Internet FREE.
En effet, pour pouvoir "bénéficier" des nouvelles technologies en matière de Télévision ( FreePlayer, Multiposte ), le "Freegeon" ( Client qui s'est fait pigeonner par Free ! ) est obligé d'accepter, en cliquant sur une case, lesdites nouvelles conditions, qui, en fait, cachent de profondes modifications de la tarification téléphonique dont il bénéficiait dans le cadre des anciennes CGV. ( Modifications qui ne sont en aucun supposables avant de cliquer, faute de quoi il se serait volontiers abstenu de le faire. )
Ce fait ne constitue-t-il pas un abus ( ou une tromperie ) de la part de FREE, qui met ses Clients devant un fait accompli, tout en lui interdisant de revenir en arrière ?
Je vous prie de croire, Messieurs, à l'assurance de mes sentiments distingués.