Xabo

Identifiant incorrect
« le: 11 February 2010 13:08:19 »
Bonjour,

J'ai commandé une freebox le 11 janvier.
Suite à un problème initial, la démarche suivait son cours.

Vendredi dernier, j'étais à l'étape 4. Mais depuis lundi quand j'essaye de me connecter, un message d'erreur s'affiche en indiquant "identifiant incorrect".

Je ne sais pas si c'est normal et surtout je n'ai plus de vision sur mon suivi de commande.

Ai-je un autre moyen de savoir si ma commande avance et surtout s'il n'y a de problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Xabo

nickole

Identifiant incorrect
« Réponse #1 le: 11 February 2010 14:37:36 »
Bonjour,

Si vous avez souscrit sur ligne inactive (NDI) c'est normal ;)
Vous allez recevoir votre identifiant (= n° de téléphone attribué par FT) et votre mot de passe de compte Freebox sous peu (dès que FT sera sur le point de câbler ou aura câblé).
En attendant vous pouvez être informé en contactant l'assistance tchat http://www.free.fr/assistance/532-freebox-tchat-support-ecrit-instantane-assistance-tchat.html.

Technicien408

Identifiant incorrect
« Réponse #2 le: 11 February 2010 19:46:00 »
Citation de: Xabo
Bonjour,

J'ai commandé une freebox le 11 janvier.
Suite à un problème initial, la démarche suivait son cours.

Vendredi dernier, j'étais à l'étape 4. Mais depuis lundi quand j'essaye de me connecter, un message d'erreur s'affiche en indiquant "identifiant incorrect".

Je ne sais pas si c'est normal et surtout je n'ai plus de vision sur mon suivi de commande.

Ai-je un autre moyen de savoir si ma commande avance et surtout s'il n'y a de problème.

Merci d'avance pour vos réponses.

Xabo
Bonsoir
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par mail afin de vous envoyer vos nouveaux identifiants par mail.