Bonsoir,
Je n'ai pas de réponse officielle de Free mais à mon avis tu ne peux pas échapper aux procédures normales en cas de déménagement.... Je pense qu'ils ne peuvent pas faire du "cas par cas", sinon ils ne sauront plus où donner de la tête ! :-)
Dans les CGV, il est écrit :
"L’Usager est informé qu’en cas de déménagement, il ne pourra pas transférer son forfait Free Haut débit et aura l’obligation de résilier le Forfait Free Haut Débit selon les modalités prévues à l’article 11.3 des présentes"
Tu trouvera cet article 11.3 à l'adresse :
http://adsl.free.fr/hd/cgv3.htmlPar contre si tu possèdes déjà une première facture France Télécom ou le numéro de téléphone de l'ancien locataire de ton appartement (ligne résiliée il y a moins de trois mois), les procédures iront sans doute plus vite.
Consultes quand même les messages suivants :
http://www.freenews.fr/forum/viewtopic.php?id=5983C'est super intéressant :-)
Je resterais attentive aux réponses que tu obtiendras car j'envisage moi aussi de déménager à cause de la vie nocturne de mes voisins :-/
A bientôt.