lancien

attention, Phishing
« le: 07 February 2010 14:12:46 »
Bonjour,

Voici un copié/collé d'un courriel reçu ce jour. Deuxième vague de phishing ! Danger !

Cher  ( e )  client   ( e )

Suite a la migration de clients  d anciens operateurs vers Free notre service administratif a rencontre un probleme :
Des doubles prelevements ont ete effectuees par erreur sur les comptes de notre clienteles  ainsi que la suppression de certains services (messagerie. Adsl .  Telephonie illimite ...)
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est necessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre jours votre dossier ainsi vous benificierez des remboursement et reactivation d'un ou plusieurs services desactives.

Cliquer ici pour proceder a l tablissement de votre fiche :  http://freeboxx.ns11-wistee.fr/Service/FreeBox/index.htm

Nb :

Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. References de fiche : 1-F62-KP85
Important:
Le versement effectue par Free sera porte sur votre prochain releve bancaire.
Nos clients Free beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies et Free se porte garant quant a la responsabilite juridique de ces transactions.

2010 Service FreeMail.

Dominique Delamarre
Directeur Service Client

nickole

attention, Phishing
« Réponse #1 le: 07 February 2010 15:06:48 »
Merci de consulter le sujet de regroupement du phishing épinglé en tête du forum Messagerie : compte, Webmail, Zimbra, newsgroup, gros fichiers svp.