Bonjour,
Voici un copié/collé d'un courriel reçu ce jour. Deuxième vague de phishing ! Danger !
Cher ( e ) client ( e )
Suite a la migration de clients d anciens operateurs vers Free notre service administratif a rencontre un probleme :
Des doubles prelevements ont ete effectuees par erreur sur les comptes de notre clienteles ainsi que la suppression de certains services (messagerie. Adsl . Telephonie illimite ...)
Dans ce sens pour pallier a cette erreur il est necessaires que vous cliquiez sur le lien ci-dessous et de fournir des informations a fin mettre jours votre dossier ainsi vous benificierez des remboursement et reactivation d'un ou plusieurs services desactives.
Cliquer ici pour proceder a l tablissement de votre fiche :
http://freeboxx.ns11-wistee.fr/Service/FreeBox/index.htmNb :
Nous vous remercions de votre comprehension et nous nous excusons pour le desagrement encouru. References de fiche : 1-F62-KP85
Important:
Le versement effectue par Free sera porte sur votre prochain releve bancaire.
Nos clients Free beneficieront d un geste commercial.
Nous vous assurons de la confidentialite des informations fournies et Free se porte garant quant a la responsabilite juridique de ces transactions.
2010 Service FreeMail.
Dominique Delamarre
Directeur Service Client